Solidaires 31Tour des secteursCommuniqué de presse Bruguières : suppression de la restauration à la Poste
Tour des secteurs

Communiqué de presse Bruguières : suppression de la restauration à la Poste

Les camarades de SUD PTT 31 sont engagé.e.s dans une lutte contre la suppression de la restauration de la Poste de Bruguières, ils et elles ont produit un communiqué de presse :

Les agents du site de la Poste de Bruguières (une cinquantaine d’agents) sont appelés à un mouvement social illimité à compter du vendredi 19. En effet, La Poste a décidé unilatéralement la fermeture du seul point de restauration du site, un emploi serait supprimé. En cette période de Covid il est difficile de se restaurer à  l’extérieur, l’arrêt de la cantine est un coup porté aux conditions de travail du personnel. Au travers d’une campagne de publicité nationale, appuyée par son Président, relative à la prestation de portage de repas à domicile qui consiste à assurer les livraisons chez des usagers. La Poste déploie en interne l’inverse de ses arguments. Tout un paradoxe! Des perturbations du courrier sont à prévoir aussi bien chez les particuliers que les entreprises desservies par le site de Bruguières.