Solidaires 31Urgence Sociale, urgence Sanitaire, urgence climatiqueMobilisation inter-orga contre la réforme de l’assurance chômage
APPEL
DES OCCUPANT-ES DU THEATRE DE LA CITE
A TOUTES LES ORGANISATIONS DU MOUVEMENT SOCIAL TOULOUSAIN

Depuis 2 mois que le mouvement a débuté, aujourd’hui 106 lieux culturels sont occupés dont le Théâtre de la Cité  à Toulouse depuis le 11 mars.
Pour mettre en échec l‘injuste et inique réforme de l’assurance chômage qui devra s’appliquer à partir du 1er juillet.
Il nous faut amplifier la mobilisation.
Après les journées de mobilisation du  23 Avril et du 1er Mai,
le mouvement d’occupation des lieux culturels propose
une nouvelle journée d’action interprofessionnelle le samedi 22 mai.
Afin de préparer cette journée du 22 Mai, dans la poursuite d’une convergence contre la réforme de l’assurance chômage et pour la conquête de nouveaux droits sociaux initiée à Toulouse le mois dernier
nous invitons
toutes les organisations du mouvement social à une nouvelle rencontre publique
le samedi 15 mai à 14H
au Théâtre de la Cité.
NB : De nombreux syndicats et collectifs avaient participé à la précédente rencontre de préparation du 3 avril au Théâtre de la Cité et à la journée interprofessionnelle du 23 avril qui avait rassemblé 800 personnes au Square Charles de Gaulle.
 Merci de faire circuler cet appel dans vos réseaux !
Toutes les infos de notre mouvement : www.occupationtoulouse.org
A Toulouse le mouvement d’occupation  est soutenu par les organisations et collectifs :

Le SAM-MIP CGT, la CIP-MP, Sud Culture Solidaires, le Comité Précaires CNT 31, UMDR.fr,  Collectif de mobilisation des élèves et artistes émergeant·e·s de Toulouse, Comité CGT Chômeurs et Privés d’Emploi Occitanie, Act UP Sud Ouet, DAL31, Art En Grève Occitanie, le POLE SUD – Fédération des Arts de la Rue en Occitanie, Sud Santé Sociaux 31, UDCGT31, Solidaires Sud Emploi Occitanie, Union Syndicale Solidaires 31, Fédération nationale des organismes sociaux CGT, La Grainerie – Fabrique des Arts du Cirque et de l’Itinérance, Aux Arts etc…