Annulation de la vente de la société de gestion de l’aéroport de Toulouse-Blagnac !

Oui, nous avons gagné ! Après 4 ans de procédures, la cour d’appel du tribunal administratif de Paris a annulé les actes de la vente de l’aéroport de Toulouse-Blagnac !

Il s’agit d’un véritable camouflet à ceux qui veulent vendre les biens communs, au mépris de l’intérêt public. Cette gifle atteint en premier lieu M. Macron, ministre des finances au moment de la privatisation et privatiseur en chef d’aéroport de Paris.
Il s’agit d’une victoire également pour les citoyens, les organisations syndicales, les associations qui se ont regroupées pour mettre en œuvre ce.e procédure.
Il s’agit d’un désaveu pour les collectivités territoriales qui auront refusé avec obstination de se joindre à notre demande, préférant négocier avec le repreneur le partage des bénéfices.

Enfin, nous souhaitons que cette annulation ramène la raison et que le futur développement de cet aéroport se fasse avec comme premier critère la protection de la santé des riverains, en commençant par l’interdiction des vols de nuit.

Contact :
Stéphane BORRAS 06 87 10 66 48
Christophe Lèguevaques : 06 80 64 74 58

 

Share Button