Aide juridique

L’union syndicale Solidaires 31 vous propose deux rendez-vous juridiques en plus de ceux proposés par les syndicats de branche.

Pour le privé

Les militant-es de l’union syndicale SOLIDAIRES Haute-Garonne vous proposent un rendez-vous bi-mensuel pour apporter des réponses juridiques et syndicales à vos conflits au travail.
Cette permanence est à destination des salarié-es du privé pour des questions relevant du droit social. Cette permanence est accessible sans rendez-vous et sans adhésion préalable.

Les permanences physiques sont assurées le premier et troisième lundi de chaque mois à 17h30 au 52 rue Jacques Babinet métro Mirail Université.
icon-car.pngFullscreen-Logo
Locaux de Solidaires 31

chargement de la carte - veuillez patienter...

Locaux de Solidaires 31 43.573300, 1.409500

Si vous ne pouvez pas venir : une permanence téléphonique est assurée tous les jours au 05 62 14 42 72.

Pour le public

Il s’agit de traiter de dossiers concrets individuels que les syndicats de Solidaires 31 suivent, mais aussi de questions générales, des évolutions législatives du public: statuts, maladie,…. Il s’agit d’écrire des courriers, des recours et de suivre les dossiers avec l’expertise d’une juriste en droit public.

Les prochaines dates de la commission sont :

LUNDI 6 JANVIER 2020,  14:30 à 17:45

VENDREDI 14 FÉVRIER 2020, 9:30 à 12:30

LUNDI  2 MARS 2020, 14:30 à 17:30

VENDREDI 10 AVRIL 2020, .9:30 à 12:30

LUNDI  4 MAI 2020, .14:30 à 17:30

LUNDI 15 JUIN 2020, .14:30 à 17:30

Elle se réunit aux locaux de Solidaires 31. 52 rue Jacques Babinet.

icon-car.pngFullscreen-Logo
Locaux de Solidaires 31

chargement de la carte - veuillez patienter...

Locaux de Solidaires 31 43.573300, 1.409500

Si vous ne pouvez pas venir : une permanence téléphonique est assurée tous les jours au 0669120165.